translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 7 juin 2010

7 juin : Les coups de coeur

Nous revoilà pour notre rendez-vous bimensuel pour les coups de coeurs trouvé sur vos blogs!

Aujourd'hui le coup de coeur de page va à Elliam pour cette superbe page, j'aime tout sur cette page, la photos, le sketch, les couleurs et tous les petits détails!




Côté carte mon choix s'est arrêté sur celle-ci faite par Tchoubi, elle est vraiment trop mignonne et nous donne hâte encore plus à l'été, le vrai hihi




Et pour terminer, dans la catégorie autre projets, je ne peux passer à côté de ce magnifique mini album créé par Alie, tout en mémento, du bonbon pour les yeux!


Alors sur ce je vous souhaite une bonne semaine et ne manquez pas notre prochain rendez-vous dans 2 semaines!

Edith @ Cloutiere

3 commentaires:

Mélissa a dit…

C'est bien gentil ! Je suis contente que mon mini vous plaise ... Merci pour ce petit v'lour ce matin...

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

superbes realisations !

Caroline Elliam a dit…

Hennn! Merci! Je suis toute émue de voir ma page ici! Merci beaucoup!