translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 7 juin 2010

Défi "un mot en Photo"

Bonjour à toutes!

Encore du nouveau sur karma!! Chaque 2 semaines je vous proposerai un défi photo. Il s'agira de faire une photo sur un mot ou un thème donné. J'afficherai à la fin de la période les photos reçues et nous ferons un petit sondage pour savoir qui remportera le titre de la meilleure photo!

Pour ce 1er défi, je vous propose un mot:  Craie

Montrez moi ce que ce mot vous inspire et envoyez moi votre photo à:  karma_cartes@hotmail.com

Alie


Lady Libellule  (artiste: Angélique)



1 commentaire:

Edith Cloutier a dit…

c'est une très bonne idée ce défi!! :D