translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 1 juillet 2010

Gagnante du Sketch B de juin

La gagnante du Sketch B de juin remporte un certificat cadeau de 15$ offert par la boutique Scrapbook ta vie


La gagnante est:  Audrey

Félicitations et envoi moi tes coordonnées à: karma_pages@hotmail.com

Voici la paged'Audrey



Et mon coup de coeur de la semaine va à cette très jolie page de Guylou et je vous assure que je n'ai pas de parti pri à cause de son prénom LOL


1 commentaire:

Guylou a dit…

Merci beaucoup Guylaine pour avoir choisi ma page en coup de coeur ... C'est super gentil!!! ;)
En passant, tu as un très joli prénom!!! hihih

Bon été!!