translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 1 juillet 2010

Gagnante du Sketch de Cartes de la semaine du 24 juin

Bonne fête du Canada tout le monde! Bon congé à celles qui, comme mo, le sont!!!!

La gagnante de la semaine remporte un set de crayon gel offert par Sakura


Sans plus tarder le nom de la gagnante, mais encore une fois, mon ordi m'empêche de copier-coller le résultat de random number generator. J'espère que vous me faites confiance :p

La gagnante de la semaine est une participante qui ne vient pas du Québec! Je nomme:  Stef !!!
Félicitations / Congradulation!!
Envoi moi tes coordonnées par courriel à:  karma_cartes@hotmail.com


Voici la carte de Stef:





Je poursuis avec ma mention spéciale que je donne cette semaine à Flashou qui m'a sédute avec cette carte, sa belle image et son beau coloriage

Aucun commentaire: