translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 4 octobre 2010

4 octobre - Les coups de coeur

Et oui déjà le mois d'octobre qui est commencé!! J'aime bien ce mois pour la fête d'Halloween, tranquillement nous nous mettons dans l'ambiance, partons à la recherche DU costume PARFAIT pour nos propres petits monstres, les décorations, etc. Vous serez surement comme moi et prendre une tonne de photos pour vos futures créations. Cette année c'est le 1er Halloween de ma fille alors je m'en donne à coeur joie!! hihi

Bon trêve de bavardage je passe maintenant aux choses sérieuses, les 3 coups de coeur de cette semaine ;)




NADINE

Vous pouvez vous rendre sur les blogs respectifs de nos coups de coeur en cliquant directement sur leur nom au dessus de leur création. Allez les visiter et leur laisser de gentils commentaires, c'est toujours agréable ;)

Sur ce je vous souhaite à toute une très belle semaine, et j'ai bien hâte de voir vos créations d'halloween ;)



Aucun commentaire: