translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 31 janvier 2011

Mes coups de coeur cette semaine

C'est à mon tour de vous offrir mes coups de coeur cette année. Accompagnée de ma scropine Sylvy, je vous montrerai mes plus belles découvertes dans la blogosphère québécoise.

Je commence cette semaine avec les magnifiques petites bestioles créées par le fils de Isaelle. C'est fou ce que peuvent créer de si petites mains.

Mon deuxième coup de coeur va à Jusly avec cette superbe page aux couleurs éclatantes. Un mélange osé de couleurs qui donne un merveilleux effet !


Et finalement, parce que je déteste l'hiver et que j'ai vraiment hâte que revienne l'été et les journées ensoleillées, j'offre mon 3e coup de coeur à Lyse avec cette carte aux couleurs estivales qui viennent mettre un peu de chaleur dans mon attente déjà beaucoup trop longue.

2 commentaires:

Lyse a dit…

Hé ! Ça me fait plaisir de voir une de mes cartes à l'honneur sur Karma scrap. Félicitations aux autres aussi.

jusly a dit…

wow, merci de cet honneur les filles ! Bravo à Isaelle et lyse également !
jusly xx