translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

vendredi 28 janvier 2011

Prix non réclammé en décembre... on fait une nouvelle gagnante!

Et oui, il est de votre responsabilité de venir voir si vous avez gagné! Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller contacter chaque personne pour m'assurer qu'elle a bien réclammé/reçu son prix.
Une personne a malheureusement perdu sa chance pour cette fois. Mais la bonne nouvelle c'est que la boutique a décidé d'offrir le prix à une autre élue!

En décembre le défi sketch 12x12 -B- était commandité par la Boutique Collimage, la maison du scrapbooking qui offre à la gagnante un prix surprise.


La gagnante est: Marie-Claude


Random Integer Generator

Here are your random numbers:
8
 Timestamp: 2011-01-28 18:36:06 UTC



Félicitations et envoi moi tes coordonnées à:   karma_pages@hotmail.com



 


1 commentaire:

stephanie a dit…

Je t'ai emailé mon adresse 3 fois... j'avais bien hâte de voir mon cadeau surprise, mais on dirait bien qu'il y a eu un problème à qq part...