translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 6 juin 2011

coups de coeur

Lorsque je suis allée faire mon tour sur le blog de LNxx et que j'ai vu ce qu'elle avait fait avec les papiers Sassafrass, j'ai eu beaucoup de difficultés à faire un choix pour mon coup de coeur de la semaine. Je pense que j'aurais pris ses 3 pages !!!



Mon deuxième coup de coeur va à *Sonia* la lucky aux doigts de fée. Voici sa dernière création pleine de mouvement pour laquelle j'ai craquée.




Finalement cette page aux allures free qui m'a charmée par son mélange de papiers. Une création de Vivi.



1 commentaire:

LN xx a dit…

Merci beaucoup à toi Aange, ça me fait très plaisir!!